Gagnez 10$ Sondages rémunérés |  Logiciel gratuite | À propos de SurveyPro  | Démarrage  |  Service avancé  |  Page amusante | Accueil

 Démarrage

8 Conseils pratiques...

Pour maximiser votre revenu en complétant des sondages rémunérés
 

1: Vous devez compléter des sondages pour une durée de quelques mois afin d'augmenter vos chances d'être sélectionné pour les sondages rémunérés les plus payants. Une fois que vous aurez démontré que vous êtes un enquêteur rémunéré fiable, vous aurez de meilleures chances d'être sélectionné pour les sondages rémunérés les plus payants. 

2: Nous vous recommandons d'utiliser une adresse de courriel séparée pour recevoir vos sondages rémunérés. Assurez-vous de la vérifier régulièrement! De cette façon, vos sondages rémunérés ne seront pas mêlés à votre courriel « régulier », vous ne manquerez aucune opportunité de sondages rémunérés, et tout sera beaucoup plus facile pour vous. Nous avons de l'information concernant les endroits où nos membres peuvent se procurer des adresses de courriels additionnelles gratuitement. 

3: Trouvez les pages d'inscription rapidement. Le plus rapidement vous trouverez les pages d'inscription et les remplirez, le plus grand le nombre de compagnies auprès desquelles vous pourrez vous inscrire. 

4: Certaines compagnies offrent des logiciels gratuits pour remplir les formulaires d'inscription automatiquement. En suivant les liens vers les pages d'inscription et en utilisant ce logiciel, vous pourrez vous inscrire à un grand nombre de compagnies de sondages très rapidement. C'est ainsi que vous pourrez maximiser vos gains! 

5: Assurez-vous de vous qualifier pour une compagnie de sondage avant de vous inscrire auprès de celle-ci. Parfois, certaines compagnies de sondages recherchent seulement des participants en provenance de certains pays. 

6: Assurez-vous de choisir une compagnie de sondages qui vous informe clairement si vous serez payés EN ARGENT COMPTANT pour vos opinions. Plusieurs compagnies de sondages rémunérés ne spécifient pas si vous serez payés en argent comptant ou seulement qu'en prix. Ceci peut contribuer à une GRANDE PERTE DE TEMPS. 

7: Une bonne compagnie de sondage vous informera également quant aux types d'opinions que vous devrez fournir :

                      ●Tables rondes
                      ●Groupes de discussion
                      ●Entrevues dans les centres d'achats
                      ●Sondages par courriel
                      ●Clients mystères
                      ●Entrevues individuelles
                      ●Sondages en ligne
                      ●Sondages téléphoniques
                      ●Évaluation de nouveaux produits
                      ●Dégustations

8: Il est important de toujours vous rappeler que, tout dépendamment de votre situation, il se peut qu'il nécessite quelques temps avant que votre revenu en tant qu'enquêteur rémunéré soit constant. Si vous persistez, vous arriverez à gagner gros.